Legal

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Le présent site Internet est mis à votre disposition par Henkel & Cie. AG, Salinenstrasse 61, 4133 Pratteln, Suisse. Les informations disponibles sur ce site Internet et concernant Henkel & Cie. AG (ci-après « Henkel ») (et ses filiales) ainsi que des tiers sont compilées avec le plus grand soin. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exhaustivité ou l’exactitude de ces informations. Henkel ne saurait voir sa responsabilité engagée pour des erreurs dans les contenus de ce site Internet.



Les déclarations prévisionnelles de ce site Internet sont également effectuées consciencieusement. Les résultats effectivement atteints peuvent toutefois différer largement de ces déclarations prévisionnelles car ils dépendent également d’une série de facteurs liés à la concurrence ou à l’économie générale qui, pour partie, sont hors du contrôle de Henkel. Sous réserve des obligations légales de correction des déclarations prévisionnelles, Henkel n’envisage pas d’actualiser de manière continue l’ensemble des déclarations prévisionnelles contenues dans ce site Internet.



En accédant à ce site Internet, vous acceptez sans limitations ni réserves les conditions d’utilisation ci-après.


LES PAGES DE CE SITE INTERNET ET LEUR CONTENU NE SONT PAS DESTINÉS NI APPROUVÉS POUR UNE UTILISATION AUX ÉTATS-UNIS, OU PAR DES CITOYENS OU RÉSIDENTS AMÉRICAINS. TOUTES LES PERSONNES CONCERNÉES SONT DONC PRIÉES DE CONTACTER LE SITE INTERNET LOCAL DE HENKEL OU LES SITES DES FILIALES AMÉRICAINES DE HENKEL.



CE SITE INTERNET ET SON CONTENU NE SONT PAS DESTINÉS NI APPROUVÉS POUR UNE UTILISATION AUX ÉTATS-UNIS, OU PAR DES CITOYENS OU RÉSIDENTS DES USA. TOUTES LES PERSONNES CONCERNÉES SONT DONC PRIÉES DE CONSULTER LE SITE LE SITE INTERNET LOCAL DE HENKEL OU LES SITES DES FILIALES DE HENKEL AUX USA.

 

Conditions générales d’utilisation

 

1. Droit d’auteur

Le présent site Internet est entièrement protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, diffusion (de manière électronique ou autre), modification, association ou présentation, totale ou partielle, du site Internet à des fins publiques ou commerciales est interdite, sauf autorisation écrite et préalable.

Les images de presse de Henkel ne peuvent être utilisées à des fins rédactionnelles qu’avec une autorisation écrite et préalable, et sous réserve d’insérer l’avis de copyright « © Henkel Cie. AG. », suivi de l’année et de la mention « Tous droits réservés ». L’impression est gratuite. Henkel & Cie. AG demande toutefois à recevoir un exemplaire au préalable.


© Henkel Cie. AG 2017. Tous droits réservés.


 

2. Marques

Les descriptions de produits présentes sur ce site Internet sont des marques déposées de Henkel Cie. AG, Pratteln, ou sont protégées par le droit de la concurrence.

3. Exclusion de responsabilité quant aux sites de tiers
.
a. Les pages de ce site Internet contiennent des liens (appelés « liens hypertexte ») vers des sites Internet exploités par des tiers et dont Henkel ignore le contenu. Henkel ne fait que faciliter l´accès à ces sites Internet et exclut toute responsabilité quant à leur contenu. Nos liens vers les sites Internet de tiers sont simplement destinés à faciliter votre navigation. Les déclarations figurant sur les sites auxquels mènent les liens ne sont pas les nôtres. En particulier, nous excluons toute responsabilité en cas de violation de dispositions légales ou de droits de tiers par ces sites.


b. Les propriétaires des sites Internet vers lesquels des liens hypertextes sont fournis depuis le site Internet de Henkel sont seuls responsables du contenu de ces sites ainsi que de la vente des produits qui y sont proposés et du traitement des commandes y afférentes.


c. Henkel exclut toute responsabilité en cas de violation de droits d’auteur, du droit des marques ou de droits de la personne pouvant résulter de l’accès à un site par un lien hypertexte.


d. Une commande ou toute autre déclaration juridique relative à une transaction forme un contrat exclusivement entre l’utilisateur et le propriétaire du site Internet concerné ou le fournisseur mentionné mais, en aucune circonstance, entre Henkel et l’utilisateur. Nous vous prions de consulter les conditions générales du fournisseur concerné sur le site Internet lié.


4. Exclusion de responsabilité générale
:
Henkel est responsable, quel que soit le fondement juridique invoqué, y compris en matière de responsabilité délictuelle, uniquement des dommages résultant de l’utilisation de ce site Internet et causés intentionnellement ou suite à une faute lourde. En cas d’engagement de la responsabilité de Henkel pour manquement substantiel à ses obligations contractuelles, le montant des dommages-intérêts se limite aux préjudices prévisibles. Ceci n’affecte pas la responsabilité de Henkel en matière de responsabilité produit ou résultant d’une garantie donnée.

Henkel s’efforce, par des contrôles réguliers et des recherches de virus, de préserver ses sites Internet d’éventuels virus, mais ne peut en garantir l´absence. Avant de télécharger des documents ou des données, nous vous conseillons donc de vérifier que vous disposez d’une protection adéquate contre les virus, par exemple sous la forme d’un antivirus. Henkel ne garantit pas que les services de son site Internet ainsi que leur disponibilité ne feront l’objet d’aucune perturbation.


5. Prévisions et déclarations d’intention

Les déclarations prévisionnelles de ce site Internet sont également effectuées consciencieusement. Les résultats effectivement atteints peuvent toutefois différer largement de ces déclarations prévisionnelles car ils dépendent également d’une série de facteurs liés à la concurrence ou à l’économie générale qui, pour partie, sont hors du contrôle de Henkel. Sous réserve des obligations légales de correction des déclarations prévisionnelles, Henkel n’envisage pas d’actualiser de manière continue l’ensemble des déclarations prévisionnelles contenues dans ce site Internet.




6. Produits
Les produits proposés sur les sites Internet de Henkel peuvent en principe être livrés, dans la limite des stocks disponibles. Les offres s’adressent exclusivement aux personnes résidant en Suisse.