120 Jahre Schwarzkopf Jubiläum.
Highlights | 120ème anniversaire de Schwarzkopf

120 ans de Schwarzkopf

Schwarzkopf conseille ses clientes et clients depuis plus de 120 ans et les aide à trouver le soin parfaitement adapté à leur type de cheveux.

 

Kleine Drogerie von Hans Schwarzkopf in Berlin.

C’est dans ce magasin que l’histoire de Schwarzkopf a commencé.

Aujourd’hui, notre logo Schwarzkopf représente l’excellence des soins capillaires. Mais chaque voyage commence avec le premier pas : en 1898, Hans Schwarzkopf a ouvert une petite droguerie à Berlin. Schwarzkopf montra et prouva, dès les premières années, son goût pour les innovations et créa la première poudre lavante pour les cheveux et le premier shampooing sec.

Depuis, nous avons poursuivi l’héritage de cet infatigable pionnier et avons développé, entre autres, la première coloration à utiliser à domicile, le premier spray coiffant sans HFC (hydrofluorocarbones) et la première coloration qui agit en seulement 10 minutes.

C’est grâce aux innovations et aux projets axés sur les besoins des clients qu’aujourd’hui plus que jamais, notre objectif est d’accompagner nos clients pour leur permettre de tirer le meilleur d’eux-mêmes, peu importe qui ils sont et qui ils souhaitent être.

Découvrez: